Haul The Body Shop

Helloooo !

J’ai un peu craqué mon slip en janvier, entre les soldes mode et le rayon beauté… Là où j’ai le moins acheté niveau beauté, mais où je reviens toujours pour les gommages et l’hydratation, c’est clairement The Body Shop !

Petit tour d’horizon des achats 🙂

20180205_170227

 

Les beurres corporel… Qu’est-ce que j’ai pu les détester au début ! J’avais trouvé le concept sympa, et très vite les gratouilles dues à l’eczéma (toi même tu sais, c’est teeeellement pas agréable d’humidifer une zone où ça démange !!) et l’odeur complètement chimique de fraise (qui me prenait à la gorge) m’avait dissuadé d’utiliser celui que j’avais.

Bon, au final, y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, c’est ça hein ? Parce qu’en vrai, mon dieu que je les kiffe maintenant !! Niveau hydratation, j’ai pas réussi à trouver mieux !

Par contre, je déteste toujours autant le côté collant qui met un bon bout de temps à disparaître, alors le matin j’utilise un lait corporel, qui s’imprégne beaucoup plus vite. En ce moment, le soir, j’utilise un autre lait corporel, et je vois clairement une différence avec les beurres de chez The Body Shop. Mais comme il m’en reste encore pas mal et que je déteste jeter des produits qui sont un minimum efficaces… j’ai craqué pour le format voyage. Je prends souvent l’avion, et c’est bien pratique !

(Psssst, il est encore soldé & dispo sur leur site ! )

 

Pareil pour les gommages. J’en ai fini un à la pêche récemment, que j’avais acheté il y a un bail, et, celui à la prune sent tout aussi bon !!

Je suis ultra fan du côté gommage au sucre (le sel, c’est sympa mais les morsures que ça provoque, non merci… déjà que j’ai tendance à sauter cette étape trop souvent, si c’est désagréable je ne le fais jamais ahah – et le marc de café, je ne supporte pas l’odeur de café froid – et pourtant, je bois beauuuucoup de café !! ), et de l’aspect gélatineux de celui là.

J’en ai déjà racheté un dans une autre marque, mais c’est sûr que je reviendrai à cette texture !

(Lui aussi, il est encore dispo & soldé 🙂 )

 

Et dernier achat: un soin asséchant pour boutons à l’huile d’arbre à thé. J’avais acheté ce format liquide l’an dernier, et j’avais vraiment adoré. Du coup, quand j’ai vu qu’ils le faisaient en stylo, je me suis dit que ça serait parfait pour l’avion !

Malheureusement, je le trouve beaucoup moins efficace dans ce format, probablement lié au fait que quand on regarde la compositon, l’huile d’arbre à thé est en 4e position sur le flacon, et en 7e sur le stylo… qui est donc moins concentré ! La prochaine fois, je teste aromazone, où visiblement les huiles essentielles sont pures et… beaucoup moins cher !!! 🙂 (C’est d’ailleurs le côté huile essentielle pure qui m’avait un peu rebutée au début, ça me fait un peu fliper ces trucs là, accessible en libre accès sans recommandations sur les doses maximales…)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :